750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laitfraise dans les nuages
Archives
23 septembre 2008

Chinois au pralin

chinois

Dimanche, on fêtait des anniversaires… Après avoir tergiversé pendant quelques heures minutes, tarte au citron, tarte aux framboises, j’ai finalement opté pour un chinois au pralin (cherchez pas). Et j’ai bien fait !

Bon j’ai aussi fait des tartelettes aux framboises mais c’est une autre histoire.

En surfant sur ce super blog, j’ai trouvé la recette du chinois, et le titre a fini de me convaincre… J’ai tout suivi à la lettre (même ls flocons de pomme de terre !), pour une fois, et c’était archi-slurpique ! N’est-ce pas Romain ?!

Je vous donne le détail des desserts de ce dimanche, pour le plaisir... Le chinois donc, une merveilleux gâteau de savoie fourré et nappé de nutella (voui c'est possible les 2 à la fois), un divin tiramisu, quelques tartelettes framboise, des macaron et... C'est tout !

Donc pour la recette je vous envoie sur le site d’Anne, c’est très bien expliqué et puis il y a des petites photos.

Tellement bon, que j’en refais un demain pour mes collègues !

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé pour vous en direct et... c'est à se rouler par terre! (la décense m'interdisant d'en dire plus ailleurs que dans un cadre privé...)<br /> Bref, chapeau, c'est aussi bon que beau et je ne pense pas être la seule à le penser!
laitfraise dans les nuages
Publicité
laitfraise dans les nuages
Publicité