750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laitfraise dans les nuages
Archives
12 mai 2008

Tarte aux 3 choux

Je me lance...

Première recette prise en photo, et donc première recette de ce blog. En plus elle a l'air pas trop mauvaise... En ce moment je fais plus de ratés que de réussites !

Je me suis inspirée d'une recette d'Audrey qui m'avait fait de l'oeil... (la recette, pas Audrey...)

Pour une petite tarte (diam 20cm)

- 1 pâte feuilletée à dérouler (je débute, je vais quand même pas la faire moi-même !)

- 250g de fleurettes de choux (C'est fait par qui? Par Picard...)

- 2 oeufs

- 2 cs de crème fraîche

- 1 cc de graines de pavot

- 80 g (donc 80 cl à peu près) de lait

- gruyère rapé

- 1 cs de parmesan

- sel et poivre

Dérouler la pâte dans le plat... Cela parait évident... La piquer avec une fourchette. Saupoudrer les graines de pavot, et le gruyère rapé.

Faire cuire au micro-ondes les choux pendant 4 min. Egoutter, et disposer dans sur la pâte.

Battre les oeufs, la crème fraîche, le parmesan et le lait. Saler et poivrer.

Verser le mélange sur sur la tarte et mettre au four 25min à 190°c.

Avant :

tartes_aux_fleurettes

Voilà ce que ça donne après...

tarte_aux_fleurettes_2

Publicité
Commentaires
B
chouette le pain de mie et bon en plus! Moi je l'ai goûté avec ton houmous poivron super bon!<br /> bises
M
dams309 - je te retrouve bien là... Eh bien, non je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là... ;-)<br /> Les recettes sucrées arrivent bientôt!<br /> <br /> barajat - merci ^^
D
Est ce que ça fait péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Parce que tout le monde dit que le choux ça fait péter, non? <br /> Non!<br /> Vous êtes sures???<br /> <br /> En tous cas, je ne te connaissais pas cette qualité les autres oui mais pas celle là!!!!!!<br /> <br /> bravo pour ton blog<br /> et j'espère que bientôt tu nous dévoileras tes recettes les plus..............sucrées!! lol!!!
B
Quelle fierté pour une mère cuisinière de lire sur le blog la première recette de sa fille! Bravo ma Belle! Il me tarde de goûter!
laitfraise dans les nuages
Publicité
laitfraise dans les nuages
Publicité